Testimonial : ARAMARK Témoignage : ARAMARK Klantenervaring : ARAMARK





Aramark is a service company in catering, equipment and uniforms wherever you work, learn and recover. Gathered around the same passion for service, our 270,000 employees create experiences that enrich and nourish the lives of millions of customers every day in 19 countries around the world.
Aramark est une société de services active dans la restauration, les équipements et uniformes partout où vous travaillez, apprenez et vous rétablissez. Réunis autour de la même passion pour le service, nos 270.000 employés créent des expériences qui enrichissent et nourrissent chaque jour la vie de millions de clients dans 19 pays à travers le monde.
Aramark is een dienstenbedrijf dat actief is in de sector van de catering, de facilities, overal waar u werkt, leert en herstelt. Onze 270.000 medewerkers, die dezelfde passie voor dienstverlening delen, creëren ervaringen die elke dag het leven van miljoenen klanten in 19 landen over heel de wereld verrijken en inspireren.
"Saving time and being able to work anywhere (at home or on a site) are also important benefits for any company. Potential problems are also solved very quickly by the Key Business team. "

Michel Druart - Treasurer, Finance & Accounting , Aramark
“Le gain de temps et le fait de pouvoir travailler partout (à la maison ou sur un site) sont aussi des avantages non-négligeables pour toute société. Les problèmes éventuels sont aussi résolus très rapidement par l’équipe de Key Business.”

Michel Druart - Treasurer, Finance & Accounting , Aramark
"Tijd besparen en overal kunnen werken (thuis of op een site) zijn belangrijke voordelen voor elk bedrijf. Eventuele problemen worden ook zeer snel opgelost door het Key Business team. "

Michel Druart - Treasurer, Finance & Accounting , Aramark
What was the obstacle that would have prevented you from buying this product? i.e. Your key challenge?
Getting the entire team to agree on the software to implement was one of the major challenges, as well as convincing our CFO on the speed, efficiency and time saving, what Key Business was able to do.
Then, checking the IT feasibility for implementing this in our system (Isabel, KBF and JDE) was an important aspect, again an advantage of KBF.
What did you find as a result of buying this product?
KBF has successfully demonstrated several advantages:

1 - speed efficiency
2 - no accounting losses for encoding (balances verification)
3 - more effective reconciliation in JDE
4 - freeing up time and people for different and less recurring jobs
What specific feature did you like most about this product?
The speed and fluidity of the KBF tool as well as the recognition setting of suppliers, customers and general accounts are important aids. Saving time and being able to work anywhere (at home or on a site) are also important benefits for any company.
Would you recommend this product? If so, why?
We recommend KBF for all the reasons described above.
What do you think about the services of Key Business?
The problems are solved very quickly by the Key Business team with a good knowledge of the Aramark dossier, so for me personally no complaints.


Quel était votre défi principal?
Mettre l’équipe d’accord sur le software à implémenter fût un des défis majeurs, ainsi que convaincre notre CFO sur la rapidité, efficacité et gain de temps, ce que Key Business a pu faire.
Ensuite, vérifier la faisabilité informatique pour l’implémentation dans le système (Isabel, KBF et Jde) était un aspect important, encore une fois un avantage de KBF.
Quel était le résultat attendu pour l’achat de ce produit ?
KBF nous a démontré avec succès plusieurs avantages:

1 - rapidité efficacité
2 - aucune perte comptable pour l’encodage (soldes vérif.)
3 - réconciliation dans JDE plus efficace
4 - libération de temps et de gens pour des travaux différents et moins récurrents
Quelle est la caractéristique spécifique que vous avez le plus aimé dans ce logiciel?
La rapidité et la fluidité de l’outil KBF ainsi que le paramétrage de reconnaissance des fournisseurs, clients et comptes généraux sont des aides importantes. Le gain de temps et le fait de pouvoir travailler partout (à la maison ou sur un site) sont aussi des avantages non-négligeables pour toute société. Nous recommandons KBF pour toutes les raisons décrites ci-dessus.
Recommanderiez-vous ce produit ?
Nous recommandons KBF pour toutes les raisons décrites ci-dessus
Que pensez-vous des services offerts par Key Business ?
Les problèmes sont résolus très rapidement par l’équipe de Key Business avec une bonne connaissance du dossier Aramark donc pour moi personnellement rien à redire.

Wat was het struikelblok dat u zou hebben verhinderd dit product te kopen? d.w.z. Uw belangrijkste uitdaging?
Een akkoord krijgen van het volledige team over de te implementeren software was één van de grootste uitdagingen, evenals het overtuigen van onze CFO over de snelheid, efficiëntie en tijdwinst, wat Key Business kon doen.
Vervolgens was het controleren van de IT-haalbaarheid voor de implementatie in ons systeem (Isabel, KBF en JDE) een belangrijk aspect, wederom een voordeel van KBF.
Wat was het gevolg van het kopen van dit product?
KBF heeft met succes verschillende voordelen getoond:

1 - snelheid en efficiëntie
2 - geen boekhoudverliezen door codering (saldi verificatie)
3 - effectievere reconciliatie in JDE
4 - vrijmaken van tijd en mensen voor verschillende en minder terugkerende taken
Welke specifieke functie vond u het leukst aan dit product?
De snelheid van de KBF-tool, evenals de herkenningsinstelling van leveranciers, klanten en algemene rekeningen zijn een belangrijk hulpmiddel. Tijd besparen en overal kunnen werken (thuis of on site) zijn ook belangrijke voordelen voor elk bedrijf.
Zou u dit product aanbevelen? Zo ja, waarom?
Wij bevelen KBF aan om alle hierboven beschreven redenen.
Wat vindt u van de services van Key Business?
De problemen worden zeer snel opgelost door het Key Business-team met een goede kennis van het Aramark-dossier, dus voor mij persoonlijk geen klachten.