Testimonial : ADECCO Témoignage : ADECCO Klantenervaring : ADECCO





The Adecco Group, based in Zurich, Switzerland, is the largest temp staffing firm in the world, and a Fortune Global 500 company. The company was formed in 1996 as a result of the merger of the French company Ecco and the Swiss company Adia Interim, and is listed on the SIX Swiss Exchange (ADEN, ISIN CH0012138605). With more than 33,000 FTE employees and around 5,100 branches in over 60 countries and territories around the world, The Adecco Group offers a wide variety of services that include temporary staffing, permanent placement, career transition and talent development, as well as outsourcing and consulting. The Adecco Group key markets are France, North America, UK and Ireland, Japan, Germany, Austria, Italy, Benelux, Nordics, Iberia, Australia, New Zealand, Switzerland.
Le groupe Adecco, situé à Zurich en Suisse, est la plus grande entreprise de recrutement intérimaire au monde, et fait partie des 500 sociétés de la liste Fortune Global. La société a été fondée en 1996 à la suite de la fusion de la société française Ecco et la société suisse Adia Interim. Celle-ci est côtée à la SIX Swiss Exchange. Avec plus de 33 000 employés et 5100 agences dans plus de 60 pays, le groupe Adecco propose une large gamme de services, notamment en intérim, recrutement permanent, transition de carrière et développement de talents, etc. Les marchés clés du groupe Adecco sont la France, l'Amérique du nord, le Royaume-Uni et l'Irlande, le Japon, l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, le Benelux, les pays nordiques, la péninsule ibérique, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et la Suisse.
The Adecco Group is een internationale uitzendonderneming, met hoofdkantoor in Zurich (Zwitserland). Het bedrijf is ontstaan in 1996 door de fusie van het Zwitserse Adia en het Franse Ecco. Momenteel zijn er meer dan 5500 kantoren in ruim 60 verschillende landen, meer dan 33.000 eigen medewerkers en 700.000 flexkrachten dagelijks aan het werk. Aan het hoofd van The Adecco Group staat Alain Dehaze. The Adecco Group is marktleider in onder andere Frankrijk, Italië en Zwitserland. The Adecco Group staat genoteerd op de beurs in Zwitserland en staat op de 391e plaats in de Fortune Global 500 lijst (2011)van de grootste ondernemingen ter wereld.
"We are completely satisfied with the service, this powerful and fast tool offers us a maximum of automatic « matching » for the incoming payments of our customers in a minimum of time."

Jocelyne Vandecauter - Credit Manager, Adecco
"Nous sommes entièrement satisfait par le service ainsi que par cet outil performant et rapide nous offrant un maximum de « matching » automatique pour les paiements entrants de nos clients en un minimum de temps."

Jocelyne Vandecauter - Credit Manager, Adecco
"We zijn zeer tevreden met de service, deze krachtige en snelle tool biedt ons een maximum aan automatische « matching » voor de binnenkomende betalingen van onze klanten in een minimum van tijd."

Jocelyne Vandecauter - Credit Manager, Adecco
What was the obstacle that would have prevented you from buying this product? i.e. Your key challenge?
The obstacle that could have prevented us from buying this solution came from our parent company, which prefers to centralize the number of tools available. Our main challenge was to obtain a fast and efficient tool that allowed us to do a maximum of automatic "matching" for the incoming payments of our customers in a minimum of time.
What did you find as a result of buying this product?
Facilitates the automatic matching of our invoices with incoming payments based on the amount, the name of the customer, the invoice number or his bank account.
What specific feature did you like most about this product?
The automatic matching as well as the easy handling for "un-matched" represents a major advantage offered by Key Business.
What are other benefits of this product?
1- Automated reading of large account payment details 2- Allows the encoding of analytical accounts as well as the direct settlement of payment differences and financial discounts
Would you recommend this product? If so, why?
Yes because it allows to "match" automatically a large number of incoming payments as well as automatically read the details sent by your customers in txt format, Excel, Word or PDF.
What do you think about the services of Key Business?
The after-sales service is top and well structured as well as easily contactable and very available, Key Business is attentive to the needs of the customer and accompanies in the improvement of the product. We had the opportunity to see competing products but they did not bring us the same degree of satisfaction.


Quel était votre défi principal?
L’obstacle qui aurait pu nous empêcher d’acheter cette solution venait de notre maison mère qui préfère centraliser le nombre d’outils mis à disposition. Notre principal défi était d’obtenir un outil performant et rapide qui nous permettait de faire un maximum de « matching » automatique pour les paiements entrants de nos clients en un minimum de temps.
Quel était le résultat attendu pour l’achat de ce produit ?
Faciliter le matching automatique de nos factures avec les règlements entrants sur base du montant, du nom du client, du numéro de facture ou de son compte bancaire.
Quelle est la caractéristique spécifique que vous avez le plus aimé dans ce logiciel?
Le matching automatique ainsi que la manipulation facile et aisée pour les « non matchés » représente un avantage important offert par Key Business.
Quels sont autres avantages de ce logiciel ?
1- lire de manière automatisée des détails de paiements de grands comptes reçus 2- permettre l’encodage de comptes analytiques ainsi que l’apurement direct des différences de paiements et des escomptes financiers
Recommanderiez-vous ce produit ?
Oui car il permet de « matcher » de manière automatisée un grand nombre de paiements entrants ainsi que de lire automatiquement les détails envoyés par vos clients que ce soit au format txt, Excel, Word ou PDF .
Que pensez-vous des services offerts par Key Business ?
Le service après-vente est top et bien structuré ainsi que facilement contactable et très disponible Key Business est à l’écoute des besoins du client et l’accompagne dans l’amélioration du produit. Nous avons eu l’occasion de voir des produits concurrents mais qui ne nous apportaient pas le même degré de satisfaction.

Wat was het struikelblok dat u zou hebben verhinderd dit product te kopen? d.w.z. Uw belangrijkste uitdaging?
Het struikelblok dat had kunnen voorkomen dat we deze oplossing kochten, kwam van onze moedermaatschappij, die er de voorkeur aan geeft het aantal beschikbare tools te centraliseren. Onze grootste uitdaging was om een snelle en efficiënte tool te bemachtigen die ons in staat stelde om in een minimum van tijd een maximale automatische "matching" te maken voor de binnenkomende betalingen van onze klanten.
Wat was het gevolg van het kopen van dit product?
Vergemakkelijkt de automatische matching van onze facturen met de inkomende betalingen op basis van het bedrag, de naam van de klant, het factuurnummer of zijn bankrekening.
Welke specifieke functie vond u het leukst aan dit product?
De automatische matching evenals de eenvoudige en gemakkelijke afhandeling van de "un-matched" zijn een belangrijk voordeel aangeboden door Key Business.
Wat zijn andere voordelen van dit product?
1- automatisch inlezen van betalingsgegevens van grote bankrekeningen 2- staat analytische uitsplitsing toe, evenals de directe boeking van betalingsverschillen en financiële kortingen
Zou u dit product aanbevelen? Zo ja, waarom?
Ja, omdat het toestaat om een groot aantal binnenkomende betalingen automatisch te "matchen" en automatisch de gegevens te lezen die door uw klanten in txt-formaat, Excel, Word of PDF worden verzonden.
Wat vindt u van de services van Key Business?
De aftersales service is top en goed gestructureerd, evenals gemakkelijk bereikbaar en zeer beschikbaar, Key Business is alert voor de behoeften van de klant en begeleidt hem bij de verbetering van het product. We hadden de kans om concurrerende producten te zien, maar deze brachten ons niet dezelfde mate van tevredenheid