"As a credit collector, I want to reduce late payments and avoid outstanding payments on at-risk customers." "En tant que gestionnaire de relance, je souhaite réduire les retards de paiement et éviter les impayés sur les clients à risque." "Als credit collector wil ik betalingsachterstanden verminderen en betalingstegoeden van risicoklanten vermijden."




Credit collection may seem superfluous at first glance, but it is essential for the good health of the treasury in a company.


In this time of crisis, it can overcome some difficulties. Indeed, many companies face difficulties because their customers have many late payments.
But a good credit collection management takes time, a lot of time. For the most part, it is necessary to analyze on a case by case in order to deduce an adequate recovery scenario.
Moreover, managing all this work manually is long and tedious, and can lead to errors of inattention.
So, how can you manage automatically and easier your customer reminders?

La relance client peut paraître superflue à première vue, mais celle-ci est essentielle à la bonne santé de la trésorerie d'une société.


En cette période de crise, elle peut permettre de surmonter certaines difficultés. En effet, de nombreuses sociétés font face à des difficultés parce que leurs clients ont de nombreux retards de paiements.
Mais une bonne gestion de relance client prend du temps, beaucoup de temps. Il faut pour la plupart du temps, analyser au cas par cas pour en déduire un scénario de relance adéquat.
De plus, gérer tout ce travail manuellement est long et fastidieux, ce qui peut amener des erreurs d'inattention.
Dès lors, comment faire pour gérer automatiquement et plus simplement vos relances clients?

Credit Collection lijkt op het eerste gezicht overbodig, maar het is essentieel voor de goede gezondheid van de treasury in een bedrijf


In de tijd van crisis kan het enkele moeilijkheden overwinnen. Veel bedrijven hebben namelijk problemen omdat hun klanten laat betalen.
Maar een goed credit collection management kost tijd, veel tijd. Voor het grootste deel is het noodzakelijk om geval per geval te analyseren om een adequaat herstelscenario te kunnen opstellen.
Bovendien is het manueel beheren van al dit werk langdradig en kan het leiden tot fouten door onoplettendheid.
Dus, hoe kunt u uw klantenherinneringen automatisch en eenvoudiger beheren?
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